3 plantes qui empêchent l’apparition d’humidité et de moisissures à la maison

Le Spathiphyllum est une plante qui aime l’humidité et aime donc l’absorber. Cette plante originaire d’Amérique du Sud aide à lutter contre les moisissures et le mildiou. Aussi appelée Fleur de Lune, elle n’a pas besoin d’avoir la main verte pour la cultiver à la maison. Peu de lumière et un léger arrosage suffisent à le maintenir en bon état.

La fougère de Boston, une plante qui absorbe l’humidité.

Cette plante tropicale aime les endroits humides qui lui rappellent son environnement naturel. C’est donc la plante d’intérieur qui absorbe le plus d’humidité. De plus, comme il n’a pas besoin d’une forte lumière, il permet de capter l’humidité et de lutter contre la formation de moisissures dans votre maison. Dans une salle de bain ou une pièce très humide, luttez contre l’humidité qui y règne.

Si vous vivez dans le nord ou l’ouest et que vous souhaitez vous débarrasser naturellement de l’humidité et de la moisissure, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre à la pépinière la plus proche, à moins d’acheter un déshumidificateur qui peut vous coûter un bras et une jambe.

la suite page suivant

Laisser un commentaire